Mon chien essaie de monter un chat

Twentyfaces

Bonjour

Je vous écris plus pour être rassurée et pour savoir quoi faire.

Mon chihuahua de 2 ans vit depuis que je l ai (ses 2 mois) avec des chats. L un d eux est une femelle dont il a toujours été très proche (la seule a ne pas lui donner de coup de patte) il se comporte avec elle comme un amoureux transit. J ai commencé a m inquièter aujourd'hui car il a essayé de monter une chatte des rues qui doit être en chaleur (n a pas peur des humains et a essayé de rentrer dans la maison). Est ce normal ? Que dois je faire car la mon chien pigne et campe derrière la porte d entree ?

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne pense pas que les chiens soient réellement réceptif aux chaleurs des chattes, mais possible qu’une chienne soit en chaleurs et fasse tourner la tête à votre chien qui a envie de se faire tout ce qui bouge ^^

Après le chevauchement n’est pas forcément d’ordre sexuel, ça peut être une forte émotion, une frustration... qui peut être évacué de la sorte, un chat nouveau, forte émotion, chevauchement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "