Mon chien a un bouton à l’œil

Natachaegn

Bonjour à tous, mon chien a attrapé un bouton à l’œil. Je pensais qu’il s’agissait d’un petit orgelet mais au plus le temps passe au plus ça grossit. Je lui mets pourtant une crème avec un antibiotique.

Merci pour vos réponses

4 réponses
Lalufine

Vous avez été voir un vétérinaire avant de lui mettre cette crème ? Elle a été prescrite par un professionnel ?

Natachaegn

Oui oui

Docline

C'est quoi comme genre de bouton ?

Ma chienne a une verrue au coin de l'oeil, dans son cas le mieux est de ne rien faire selon le véto

Il faut vraiment trouver un véto qui a fait une spécialité ophtalmo pour avoir le bon diagnostic donc le type de soin adapté

Mel1

Si ça ne s'arrange pas avec le traitement prescrit par le véto le mieux est de retourner voir le véto. Et s'il ne trouve pas allez voir un véto ophtalmo.