Mon chien a peur de mon copain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà j'ai ma petite chienne chihuahua d'environ 2 ans qui "niaque" beaucoup mon copain, elle commence même à le fuir. Je l'ai depuis sa naissance, elle vient d'une portée de la chienne à ma sœur. Depuis qu'elle est née elle n'a étais que sous l'autorité de femmes. Il y a un peu plus d'1 mois j'ai emménager avec mon copain, j'ai donc pris ma chienne avec moi. Elle le connaissais déjà et s'est toujours très bien entendu avec lui. Mais depuis 1 semaine ou deux, elle le grogne, "niaque" limite mord.. On ne l'éduque qu'avec la voix, lui ne la gronde pas vraiment, il ose pas trop encore il n'a l'habitude que des gros chien. Ils s'entendent très bien, ils jouent, se font des câlins, mais parfois sans raisons quand il veut juste lui faire un câlin elle mord ou grogne, parfois elle "couine" même.. Après elle est toujours dans nos pieds surtout quand on fait la cuisine donc c'est arriver qu'elle se soit pris des coups, à chaque fois on lui fait une caresse et un bisous donc je sais pas si sa vient de là. Parfois elle va d'elle même le voir en mode "fais moi un câlin", il la caresse puis elle couine et vient se réfugier chez moi, ou fuit et va loin pour le fixer. Depuis 1 ou 2 jours elle ne reste même plus dans la même pièces que lui, elle me suis partout, même quand je vais au toilette elle préfère attendre devant plutôt que de rester avec lui. Sa me fais beaucoup de peine, en plus il l'aime beaucoup, et sa se voit qu'elle l'aime bien aussi. J'ai peur que sa empire, elle paraît souvent apeurée mais en même temps elle lui fait des câlin et joue avec lui, elle lui fait aussi la fête donc je la comprends vraiment pas. Merci d'avance de vos réponses et bonne journée/soirée :)

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?