Mon chien a hurlé et je ne sais pas pourquoi !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chihuahua de 7 mois né le 20 Avril 2012. J'ai été dans mon restaurant ( parce que mes parents tiennent un restaurant ). Je l'ai fait mangé dans une gammelle à côté de moi. Quand il avais finis il est passé sous ma chaise et je l'ai pris. Je l'ai mis sur la chaise à côté de moi, il est monté sur moi et a commencer à hurler/crier comme quand il a mal. Il a hurlé pendant 10 seconde environ mais j'ai trouvé ça très long. Donc du coup je l'ai reposer sur la chaise à côté. Il s'est calmé et a voulu revenir sur moi. Il va sur moi et rehurle donc je le repose 15 secondes après il arrête mais il reste assis n'ose plus bougez et tremble. Je ne sais pas du tout pourquoi il a hurlé je ne l'ai presque pas toucher. J'ai aussi remarqué que les poils de sa queue avait l'air d'être brulé mais ça puait pas, personne ne l'a touché, aucune chose brulantes aux environs. Je lui est même appuie lègerement sur la queue pour voir si il allait crié mais rien. Quelques minutes après je le prend dans mes bras avec mon manteau enrouler autour de lui et il a crié mais 5 secondes pas plus ! C'est très bizarre et j'ai très peur pour lui. Je ne sais pas du tout ce qu'il a eut. Il court, saute, monte mais je sais pas où il a eut mal. Si vous avez des conseils ou que ça vous ai déjà arriver dîte moi comment je peux faire s'il vous plaît !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Très bizarre comme comportement .. À vrai dire cela m'est déjà arriver, et ma chienne n'avais mal nul part. Mais c'était dans un moment, ou mon autre chienne la attaqué. Donc, à priori pas de blessures voyantes.. Et quand tu appuis il n'hurle pas ? C'est vraiment bizarre. Une visite chez le vétérinaire ne serait pas de trop.

Utilisateur anonyme

Ah mon avis, tu ne sais pas la manipuler correctement et tu lui fait mal quand tu la porte.

Utilisateur anonyme

direction le vétérinaire, il a pus se cogner et se féler une cote !!!

Utilisateur anonyme

véto -

Utilisateur anonyme

Bijouxambre,

Comment vas ton chien aujourd'hui , il hurle encore quand tu le portes ??? car Dante une cote félée mais si tu le touches , tu appuie légérement si il hurle cela peut etre cela sinon cela peut arriver une mauvaise manipulation et le chien crie !!

Nathan grand comédien m'a fais peur il a 15 ans passé il boitait j'ai eu très peur et tout cela pour un miniscule cailloux entre les coussinet !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

tu devrais regarder ces pattes comme dis laurence il a peut etre quelque chose au coussinets mais si tu vas au veto cela serait mieux

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle l'a fait déjà , je pense à une mauvaise manipulation c'est fragile c'est petit chien !!!

Après faut pas paniquer non plus , mais surveiller comme dis Dante mets en garde !

Elle nous diras si cela s'est reproduis !

Laurence et son arche de Noé