Mon chien a hurlé et je ne sais pas pourquoi !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chihuahua de 7 mois né le 20 Avril 2012. J'ai été dans mon restaurant ( parce que mes parents tiennent un restaurant ). Je l'ai fait mangé dans une gammelle à côté de moi. Quand il avais finis il est passé sous ma chaise et je l'ai pris. Je l'ai mis sur la chaise à côté de moi, il est monté sur moi et a commencer à hurler/crier comme quand il a mal. Il a hurlé pendant 10 seconde environ mais j'ai trouvé ça très long. Donc du coup je l'ai reposer sur la chaise à côté. Il s'est calmé et a voulu revenir sur moi. Il va sur moi et rehurle donc je le repose 15 secondes après il arrête mais il reste assis n'ose plus bougez et tremble. Je ne sais pas du tout pourquoi il a hurlé je ne l'ai presque pas toucher. J'ai aussi remarqué que les poils de sa queue avait l'air d'être brulé mais ça puait pas, personne ne l'a touché, aucune chose brulantes aux environs. Je lui est même appuie lègerement sur la queue pour voir si il allait crié mais rien. Quelques minutes après je le prend dans mes bras avec mon manteau enrouler autour de lui et il a crié mais 5 secondes pas plus ! C'est très bizarre et j'ai très peur pour lui. Je ne sais pas du tout ce qu'il a eut. Il court, saute, monte mais je sais pas où il a eut mal. Si vous avez des conseils ou que ça vous ai déjà arriver dîte moi comment je peux faire s'il vous plaît !

17 réponses
Utilisateur anonyme

regarde bien partout qu'il n'a pas quelque chose de visible qui le blesse ou le gène.

Si rien de visible, observe le bien pour voir si il n'a pas quelque chose d'anormal dans son comportement...

si tu le remets sur tes genoux il hurle encore?

Utilisateur anonyme

quand il etait sur toi lui est il arrive de tomber?

Utilisateur anonyme

J'ai bien regarder, appuyer sur tous les coins et rien ! Même dans saa geule mais y'a rien de visible. J'ai bien regarder comment il marchais, comment il jouait mais rien d'anormale non plus. Oui je l'ai pris dans mes bras etmis sur mes genoux et il ne cris plus mais si cette nuit ça recommence je ne sais pas quoi faire ! C'est bizarre !

Utilisateur anonyme

De tomber non. Et puis il saute de très haut ! Il se rattrape bien mais non il n'est pas tomber.

Utilisateur anonyme

excuse moi d insister mais est il tombe car ca peut etre de la peur

Utilisateur anonyme

d accord

Utilisateur anonyme

Nan il n'est pas du tout tomber.

Utilisateur anonyme

a surveiller

Utilisateur anonyme

Oui, si il recommence je l'emmènerais chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

ce sera plus raisonnable je pense