Mon chichi arrive dqns 3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous d'ici 3 semaines nous allons adapter notre futur chihuahua je vous laisse des photos si vous avez des idées pour des noms pas forcément en M et par contre à deux syllabes il est très beau 550 g à ce jour et il aura de moi quand on le récupérera.

18 réponses
Stella42

nom de chien mâle en M :

Malko, Minus, Marlow, Mocka, Moogli, Moutik .....

Plein de Bonnes choses pour vous et votre futur petit compagnon.

Je vis depuis 12 ans avec une croisée chihuahua, Stella, c'est celle de la photo de présentation.

Utilisateur anonyme

Stella42 je la trouve très mimi ..

Je me langui de l avoir a la maison. Je suis venu le voir et il est minuscule. Il tiens dans ma main et il est tout calme et pato même ?

Je l adore. Nous avons effectivement trouver sont jolie nom ❤❤

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j ai surnommé mon futur chihuahua Jackson . Il arrive en début de semaine du moi d octobre. Autrement dit dans deux semaines et c'est très très très très long je vous remets une photo de lui prise récemment. Pour celles ou ceux qui vivent les même chose que moi qui sont dans l'attente qui se languissent n'hésitez pas à venir partager avec moi

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon loulou arrive dans pas longtemps... Nous nous languissons ..

Colombe

Il est magnifique je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui et une longue route ensemble!

Il à un joli prénom j'adore!

Colombe

il s'amuserai avec la mienne c'est normal ce que vous ressentez !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui il arrive dans une semaine je vous mettrez des photos de lui... Il fera pas plus de 800-90graes à sont arrivé à la maison. Vous pensez qu'il fera combien à l âge adulte ?? Le 20 il faisais 732 grammes et à la naissance 105 grammes. Des avis '????? Merci.

Utilisateur anonyme

Le 20 septembre.