Mon chichi arrive dqns 3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous d'ici 3 semaines nous allons adapter notre futur chihuahua je vous laisse des photos si vous avez des idées pour des noms pas forcément en M et par contre à deux syllabes il est très beau 550 g à ce jour et il aura de moi quand on le récupérera.

18 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours , bienvenue sur wamiz !

euh j'ai quelque idée

male ou femelle ?

Utilisateur anonyme

achille , anis , abby , apple , ares , gallia , gabby , garro , gumbo , gypsy , ballo , chita , fadow , falko , falo , falki , curly , croc-blanc ...

si vous en voulez d'autre , j'ai plein d'idée ^^

Utilisateur anonyme

C est un mâle :)

Utilisateur anonyme

Il aura 2 mois en fin du mois De septembre

Utilisateur anonyme

Pouvez vous m aider a lui trouver un nom ? Car par fois nous en avons en tête qui ne sont pas forcément écrit dans les sites et ce sont de bonnes idées. Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Trop beau ce petit prince, ici on a galéré aussi mais on a craquer pour Mowgli, on l'attends avec impatience notre petit coeur !

Utilisateur anonyme

Pas de grandes idées, Jeek, mayk, Maxy, Felix, Fex, Wel / Well Voila je t avais prévenue xD

Utilisateur anonyme

La-Louverie trop jolie le loulou. Quand est ce que tu vas l avoir ???

Bragg merci pour le lien

Bestybest merci.....

Solenneb

J'aime beaucoup Minimoy! ou Maxi pour le contraste!

Utilisateur anonyme

Jolie effectivement . nous recherchons un nom a 2 syllabes...