merci à vous toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous toutes pour ces précieux conseils. je vais faire le tour des refuges et centres Spa du gard, je trouverais bien ma petite boule de poils. , sinon je me retournerai vers le chiwawa ou le York.

je vous souhaite un très bon week end et vous remercie encore pour la chaleur de vos propos, cela m'a réconforté car autour de moi, j'en ai marre d'entendre dire " ce' n'est qu'un chien" oui mais les miens étaient mes enfants.

16 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Les personnes qui n'ont pas d'animaux ou qui ne les aiment pas, ne comprendront jamais la peine que l'on peut ressentir lorsque l'on perd un de nos compagnons : ils se fichent meêm de nous.

Pour moi, une personne qui n'aime pas les animaux n'est pas capable d'aimer les humains.

Même après leur disparition, ils restent toujours dans notre coeur à tout jamais : ce sont des êtres vivants qui nous apportent joie, et bonheur qui nous donnent tout leur amour sans calculer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

humm , joie et bonheur? n'oublions pas non plus leurs défauts , leurs bêtises , leur caratère (ce qui font d'eux des êtres vivants) , tous ces mauvais côtés qui nous font hurler mais qui , en y repensant , nous donnent des anecdoctes drôles et parfois cocasses.

Que serions nous sans eux ???

A la perte d'un animal on se dit souvent ; non plus jamais de bêtes ! et plouf , on retombe dedans , on craque et on recommence :)

Voyons donc les choses du "bon" c^tés : les souvenirs que l'on a , et l'amour que l'on peut conyinuer à donner .

Colombe
Colombe

c'est beau ton geste Vesunna!!! bravo a toi!! ta maman doit passer des bon moment avec jolie cadeaux que tu lui a fait là???? en plus il est très beau!! comment il s'appelle ? et quel âge a t-il? oui il vaut mieux un animal qui sera toujours fidèle et à vos côtés!! que un hêtre humain qui des que vous tournez le dos vous casses par derrière!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voire même ouvertement ma Colombe ...ce ptit machin a plein de surnoms inimaginables mais elle se nomme EDEN , donc ientôt 4 ans ...et parmi les 4whippets avec qui elle vit , c'est ELLE LA CHEF ! "mêmepopeur" est l un de ces surnoms :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je vous comprends Angyblues , mes chiens sont mes enfants aussi , ils commencent a etre ages et je redoute le moment de la separation , toute ma vie j ai eu des chiens , je ne pourrais pas vivre sans animaux . Ceux que j ai perdu , je ne les ai jamais oublie , ils resteront toujours dans mon coeur . Je vous encourage vivement a adopter , ce chien fera votre bonheur et vous ferez le sien . Apres la perte de mes chiens precedents , j ai pense qu il y a tant de chiens qui attendent une famille que je n ai pas hesiste a adopter de nouveau

Bon courage dans votre recherche et donnez nous des nouvelles .

Colombe
Colombe

vesunna, dans les hêtres humains il y a pas que des français qu'ils vivent vesunna et heureusement il faut de tout pour faire un monde!!! il y a des étranger qui valent les français bien souvent!!! pour nos animaux c'est pareil et heureusement!!! tu peux avoir un bâtard comme tu dit qui vaut plus qu'un chien de race!!! et un étranger qui vaut plus qu'un français!!!!tu es pas du même avis dit moi????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?