merci à vous toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous toutes pour ces précieux conseils. je vais faire le tour des refuges et centres Spa du gard, je trouverais bien ma petite boule de poils. , sinon je me retournerai vers le chiwawa ou le York.

je vous souhaite un très bon week end et vous remercie encore pour la chaleur de vos propos, cela m'a réconforté car autour de moi, j'en ai marre d'entendre dire " ce' n'est qu'un chien" oui mais les miens étaient mes enfants.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce "n'est qu'un chien", qui t'as aimé , caliné, remonté le morale ... bien plus d'amour que la plus part des HOMMES ( etre humain )

DONC NON ces compagnons fidéle restrons toujours dans ton coeur, et vaut mieux etre "qu'un chien" qu'un pauvre *** !

bonne chance dans tes recherches viens partager avec nous !!! :D

au plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de gens ne comprendrons jamais!!! J`ai jamais été capable de vivre sans animaux, j`en aurai jusqu`à la fin de ma vie et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas!!!

Colombe
Colombe

moi je suis comme toi Buzz1206 c'est pour sa que j'ais pris isa après la perte de mon chien guide labrador!!! alors je te comprend!!!!

Colombe
Colombe

bien dit deanerys bravo sa me fait plaisir de voir qu'il y a pas que moi qui pense sa!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Deanerys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi un animal c est comme un humain mais en 100 fois mieux mais qui ne parle et je suis contente qu il ne parle si c est pour dire des choses mechantes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arfff , tu le trouve beau ce mogoye??? c'est aussi laid que le chiwawa

en plus c est une batarde...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de lof
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c est mon cadeau de noël à ma maman !!! un amour de toutou !!

ps : oui , je sais , un cadeau ...noël gnagnagna ...Eden est entourée de 4 whippets chats et oiseau , un cadeau que ma maman a vu avant de l'avoir car je ne me serais pas permise de lui imposer un animal sans son accord ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pire , c'est qu"elle a la mâma tête que moi auréveil , on est vraiment soeur 0o

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?