manteau pour chichi

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite chihuahua de 18 mois ne supporte pas ses manteaux, j'en ai acheté plusieurs et à chaque fois elle tire dessus, s'agace et fini par le retirer !! Pourtant elle craint le froid . Dois je insister ? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense qu'il faut écouter ton chien, si il n'en veux pas c'est que ça dois le déranger. Essaye de changer de matière pour voir, ou bien, met lui que de temps en temps, quand vous partez en balade par exemple, comme ça pour lui ça sera quelque chose de positif, manteau + laisse = balade.

Utilisateur anonyme

Je vais essayer, merci pour ta réponse...

Utilisateur anonyme

De rien :-)