mamites ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne à eu ses premières chaleur le 22 janvier et la depuis quelques jours elle a les mamelles gonflées et deux d'entre elles sont rouges .

Dois je m'inquiéter ? Je suis novice dans la race j'ai eu de très gros chien et jamais d'ennuis alors ....

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il faudrait prendre un rendez vous chez son vétérinaire, ça peux aussi être une grossesse nerveuse, donc prenez rendez vous.

Utilisateur anonyme

La grossesse de ma précedente hienne a commencer de la meme facons, consulter un vétérinaire a fin d'être rassurer. :)

Après si vous avez aucun doute et que c'est impossible qu'elle se sois accoupler , ça peux être anodin, mais prenez quand même RDV pour etre sur.

Utilisateur anonyme

La grossesse nerveuse intervient plus tard (2 mois à 2 mois et demi après les chaleurs), donc ta chienne est probablement gestante. A vérifier avec une échographie.

Utilisateur anonyme

Haaaaaaaa

Utilisateur anonyme

Haaaaaaaa

???

Utilisateur anonyme

C'est pas possible qu'elle soit pleine

elle a été séparée de son petit copain !!!👎

Utilisateur anonyme

Oui je vais consulter. ..