Bonjour,
Je fais ce post car j'aimerais avoir des renseignements pour la propreté de ma chihuahua Iumy, car elle a 8 mois et n'est toujours pas propre... Elle est sortie toutes les 2h maximum et quand il fait beau les portes et baies vitrées sont toujours ouverte mais elle fait encore dans la maison... Le problème est que je vit chez mes beau parents (car ma maison est en travaux) et que la non propreté de mon chien est un vrai problème car mon beau père est assez colérique (pour exemple il a voulut tuer mon chaton car il l'a griffé en voulant s'agripper pour lui monter sur les genou...). Mon chien fait dehors mais fait aussi à la maison et surtout dans les chambres ou elle n'a pas le droit d'aller mais ou elle arrive à se faufiler sans qu'on la voit... (J'aurai du prendre plus grand comme chien c'est ma faute aussi ^^)
Je sais aussi que la personne qui me l'a donner (ma belle soeur) ne la sortait pas elle et son frère de peur qu'ils tombent malade. Donc elle n'est jamais sorti dehors avant ses 10 semaines et cela ne m'a pas facilité la tache pour la propreté car ma chienne à mis presque 2 semaines avant de ne plus avoir peur de dehors et après le temps qu'elle comprenne qu'il faut faire dehors à pris autant de temps presque. Je la félicite à chaque fois comme une folle mais non rien n'y fait...
Donc auriez vous des conseils pour m'aider?