Ma fripouille ice :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je fait ce post pour vous expliquer les talent de comédienne de ma petite chipie ice ! Car samedi dernier je rentrait chez moi et ice me fesait la fête comme une petite folle et je ne prêtait pas vraiment attention a elle ( enfin pas assez pour cette petite chipie ^^) et elle ce met a tomber net par terre coucher et elle ne bouge plus résultat moi et ma mère nous courons chez le vétérinaire qui nous dit tout simplement que les petit chien en particulier font souvent sa pour attirer toute l'intention sur eux :) maligne ma petite ice :)

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite princesse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooohhhh la tronche de bébé d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors tu as eu un autre chien ? Ça a été vite ... Je ne veux pas te blesser surtout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents on voulut un autre chien jetait pas d'accord mais quand elle est arrivez ... J'ai craquer sur elle ( elle ne remplaceras jamais mon freelaig :()

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur comment ne pas craquer et la petite ne sait rien au drame qui c'est joué donc on ne peut que l'aimer :)

Par contre tes parents auraient dû attendre un peu , là ça doit faire quoi un petit mois que ton gros Loulou est parti ... Ça fait peu .. Je pourrais pas pour ma part

Bref la petite n'y ai pour rien du tout elle , ils l'ont acheté à quel elevage ?

Ma chienne s'appel ice aussi xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très bien comme réaction de ta part. C'est sûr qu'elle remplacera pas Feelaig, mais elle comblera un vide et t'aidera à surmonter tout ça.

En tout, elle est vraiment mignone et bien coquine par rapport à l'histoire que tu viens de raconter.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?