Ma chihuahua mange beaucoup et vite
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis désolée
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année avec vos chichis
Je vous remercie pour vos réponses
je lui donne du royal canin junior pour chiwawa
Je fractione 76g en 3 repas
mon choco à 6 mois et est stérilisé
Vous pouvez ne pas donner toute la gamelle d'un coup: vous vous positionnez devant la gamelle, accroupie par exemple, et vous mettez une pincée de croquettes lorsqu'elle est calme. quand c'est mangé, elle a la suite immédiatement si elle se tient bien, elle devra attendre si elle s'impatiente de trop. Elle devrait vite comprendre que si elle veut manger elle doit respecter un certain comportement.
Bonsoir,
Que lui donnez vous comme croquettes ?
Les croquettes riches en céréales (marques de supermarché et animalerie.vétérinaire) sont à éviter parce que trop riches en sucres et trop pauvres en protéines, amenant l'animal à toujours manger plus sans être rassasié. Résultat : l'animal mange toujours et finit par prendre du poids.
Il vous faut passer à une marque de croquettes sans céréales et de qualité (Carnilove, Orijen, Nutrivet Instinct, Purizon, Maxima Grain Free...) et rationner sa quantité de croquettes journalière en fonction de son âge et son poids.
Voici un tableau pour calculer ce dont il a besoin, réalisé par un membre du forum (il faut demander l'accès) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ubMWyNm_twylCMnujB4oXheSZHA63F9W6xZEICepWfQ/edit?usp=sharing
Bonne soirée !
Il existe des gamelles anti glouton.
Bon jour
J'ai le même problème avec mon chichi de 6 mois
Il n'à jamais assez
Normalement il devrait passer à 2 repas par jour mais c'est impossible il rouspète
Que faire ???
16 commentaires sur 16