Ma chihuahua mange beaucoup et vite

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite chienne a 4 mois ,c'est ma premiere chihuahua ,je trouve qu'elle mange beaucoup et très vite. Et elle mangerai même les autres gamelles de mes chats.

Elle pèse 1,5kg elle est de petite taille.

Merci d'avance de vos réponses.

16 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour merci de vos réponses,pour ma part je lui donne 40 gr de croquettes le matin "one baby" de purina et à mon autre chihuahua c'est 70 gr "ultima chihuahua" au poulet et le soir c'est un peu de pattée car j'ai également 3 chats.

je vais essayer d'acheter une des marques donné par Healthy pets.Mais ou on les trouves?quel magasins?ou internet!

merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme

je penses aussi qu'il faut que j'arrête la patté,le soir

qu'en pensez vous?

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Pas besoin d'arrêter la pâté, au contraire ! Les boîtes étant composées d'au moins 70% d'eau, elles permettent l'hydratation des reins. Il faut juste que vous changiez de gamme également, et que vous passiez -comme pour les croquettes-, à des marques sans céréales, additifs en tout genre, sous-produit etc...

L'inconvénient des marques que je vous ai proposées, c'est qu'on en trouve quasiment pas dans magasins sédentaires. On les trouve sur internet, en sorte.

Personnellement je commande sur ZooPlus, et j'en suis satisfaite, ils ont de très bons tarifs. Mais vous avez d'autres sites sur lesquels vous pouvez trouver votre bonheur, notamment au niveau des marques de boîtes de pâté 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Isabella 344

Chihuahua mange tu meaucoyp mon chien msnge pas beau tu conseil donner merci

Isabella 344

Salut

Isabella 344

Chihuahua sa mange tu beaucoup