Quiz m’a devancé ^^ le vétérinaire te donneras tous les conseils qu il te faut, le vermifuges aussi est important
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
On a peu d’expérience pour la plupart ou bien on la tiens des forums et sites internet comme celui ci ^^ on est pas non plus des professionnels, il faudrait voir tout ça avec ton vétérinaire
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Donc véto au plus vite pour avoir les infos nécessaires (et berk ses croquettes royal canin)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'aurai tendance à croire que si votre vétérinaire vous dit de garder les mêmes c'est pour que vous continuez d'empoisonner votre chien aux Royal Canin, mais je peux être mauvaise langue :/
Les petits peuvent être décelés à 21 jours et idéalement j'avais lu qu'il faudrait faire la première échographie à la 3e semaine pour ma part.
7 semaines ca fait vachement tard pour un chien je trouve, il est sur de ce qu'il dit votre véto? Vous avez consulté un autre véto pour avoir un autre avis?
" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "