Ma chihuahua attend des petits

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous toutes et tous

J'ai besoin de vos conseils :

Happy ma chihuahua attend des bb, saillie vraisemblablement entre le 13 et le 16 Février dernier .

Depuis 2 jours seulement elle dévore et semble prendre du ventre.

Je lui donne des croquettes Royal Canin size (minuscules) qu'elle aime.

Pouvez-vous me dire si je dois continuer avec elles ou prendre pour chiot ? Dois-je ajouter des compléments alimentaires ? passer à 3 repas par jour ? et quelle quantité ?

Je vous remercie beaucoup, je suis terriblement inquiéte...

Avec toute ma symapathie et au plaisir de vous lire

Kina

11 réponses
Quiz

Il faudrait poser toutes ces questions à votre vétérinaire.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quiz m’a devancé ^^ le vétérinaire te donneras tous les conseils qu il te faut, le vermifuges aussi est important

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il y a tout un protocole à respecter. Il y a également beaucoup de risques.Vous devez vous faire aider par des professionnels de santé.

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci de vos messages

je compte faire une radiographie chez mon vétérinaire prochainement mais votre expérience m'aurait fait plaisir...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On a peu d’expérience pour la plupart ou bien on la tiens des forums et sites internet comme celui ci ^^ on est pas non plus des professionnels, il faudrait voir tout ça avec ton vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le rendez-vous pour la radio devrait déjà être pris pour un comptage des foetus à partir du 45ème jour de gestation.

Oui, les chiennes en gestation ont des besoins alimentaires spécifiques.

Et je prends sur moi, parce que c'est vraiment dommage (là je pèse mes mots) de se lancer dans une repro sans avoir les infos de base, surtout sur une race à risque.

Tania28700

Donc véto au plus vite pour avoir les infos nécessaires (et berk ses croquettes royal canin)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Plus que d'accord avec Be Cool. Je préfère ne rien dire!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Be Cool le vétérinaire dit qu'il ne faut pas faire de radio avant la 6 ème voir la 7 ème semaine (pour info.), que seul à ce moment là "on" peut voir le nombre de petits et s'il y a lieu de prévoir une césarienne.

Qu'il ne faut en aucun cas changer de marque de croquettes (une référence) mais prendre les mêmes pour bb.

Et, pour terminer, on ne juge pas quand on ne connait pas l'histoire et là ça m'engage.

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

J'aurai tendance à croire que si votre vétérinaire vous dit de garder les mêmes c'est pour que vous continuez d'empoisonner votre chien aux Royal Canin, mais je peux être mauvaise langue :/

Les petits peuvent être décelés à 21 jours et idéalement j'avais lu qu'il faudrait faire la première échographie à la 3e semaine pour ma part.

7 semaines ca fait vachement tard pour un chien je trouve, il est sur de ce qu'il dit votre véto? Vous avez consulté un autre véto pour avoir un autre avis?

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "