ma chienne est t'elle une vraix chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est elle une pure chihuahua svp ou croiser avk quoi

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho oui et mm si elle est croiser je men fiche je laime et elle est super caline et gentille

Lionblanc
Lionblanc

En plus... 😁

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve qu'elle ressemble à un chihuahua

et elle a l'air jeune, sa morphologie peut encore changer

Qu'elle soit lof ou type, ne change rien, c'est juste une question de papier et de pouvoir faire des concours.

Si ses parents sont déjà tous les 2 lof ça te donne une belle indication !

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Qu'un chien soit LOF ou type ne change rien à l'amour qu'on peut donner au chien je suis d'accord. Par contre dire que le LOF sert juste à faire des concours non, les chiens de race répondent à un standard et pour pouvoir se reproduire il y a des critères, un chien qui s'éloigne de cette sélection n'est pas un chien de race mais typé, qui n'a pas répondu à une sélection de caractère ni de morphologie, donc il n'est pas un chihuahua juste un chien typé ressemblant à une race, on a ni le pourcentage de consanguinité, et sans suivi de ligné on ne peut pas suivre les maladies d'une race ou héréditaire et on a tendance à les propager, ma mère a un typé malinois qui pourtant est croisé, cela ne l'empêche pas de ressembler à un malinois, mais sans sélection rien ne dit qu'un autre chien n'est pas venu se glisser là dedans, sans déclaration de saillie rien ne prouve que le père est bien celui qu'on voit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu as raison Caroline-Eg, j'ai peut-être mal formulée ma phrase.

Je voulais dire que si les 2 parents sont lof, le chiot peut ne pas être lof si le propriétaire n'a pas inscrit la portée. Ca n'empêchera pas les chiots d'être de vrai chihuahua.😁

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Oui mais je doute que les parents soient LOF confirmé, peut-être étaient-ils pas aptes à se reproduire à transmettre une descendance, très peu de chien de race sont en fait apte à se reproduire. Mon chien est LOF non confirmé donc de race, mais ne peut pas transmettre de descendance car ils ne répond plus au critère de la race même si lui est de race (dans son cas c'est juste qu'il est castré donc on se doute qu'il ne peut pas transmettre de descendance.) J'ignore si je suis claire en fait car une sélection est faite et ne peut être brisé, ne pas faire confirmer ses chiens avant de les reproduire brise cette sélection (non conformité au standard, dents en moins, taille, poids non conforme, tempérament non approprié, taux de consanguinité pas évalué, pas de déclaration de saillie aucune preuve que ce soit le vrai père etc.) donc le chiot aussi typé soit-il pour moi n'est pas de race quand bien même ses parents l'était. Race = sélection c'est vraiment le but de la création des races, aussi bien d'un point de vu tempérament, physique, aptitudes, santé etc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très belle ta chienne!Si je la rencontrerais dans la rue bien je dois dire que c'est sûre que je penserais que c'est un chihuahua mais sinon elle est adorable le plus important c'est que toi tu l'aimes comme elle est ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr Jumpynawal, en réponse as ta question tout simplement regarde son palet si il noir ou quasi noir et tu seras sûr si sais le cas que sais une pure race, bonne fin de semaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas ce qui est sur, c'est que vos livres de français ont de gros soucis...Je suis cassant, mais ça pique les yeux de lire un forum avec tant de monstres orthographiques.

Sinon, la chienne est très jolie, elle mérite d'être aimée même non LOF(t) haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr Jumpynawal, en réponse as ta question tout simplement regarde son palet si il noir ou quasi noir et tu seras sûr si sais le cas que sais une pure race, bonne fin de semaine.

C'EST ABSOLUMENT FAUX!!

Ma mere a eu pas mal de chien dont un que l'ont a encore tous des croisé qui ressembler plus a une race que l'autre et TOUS le palais noir de chez noir..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?