Ma chienne deplace son panier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!!! J ai une chihuahua qui a maitenant 10 mois. Elle c mise adeplacer son panier dans la maison. Genr elle le bouge et des que je la vois elle sarette et me regarde.Je comprends pas! La maison a pourtan subi aucun changemen et son panier na pa recemment change dendroit...

Elle a ses premieres chaleurs. Ca peut avoir un rapport? Pas que ca membete plus que ca mais jaimerai comprendre ce qu elle essaye de faire ou de me dire.. Merci!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux pas la faire stériliser ?

Je veux pas dire une connerie car en reproduction je m'y connais pas extrêmement bien, mais elle déplacerai pas son panier, pour essayer de trouver LE BON endroit pour des petits ? Excusez moi pour cette question un peu idiote ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben jen sais rien du tout :/

Si je vais la steriliser mais jattendais que les premieres chaleurs passent. Il parait que c mieux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est de la faire stériliser avant les premières chaleurs. Beaucoup disent que c'est mieux d'attendre les premières, voir même les deuxièmes chaleurs mais ça n'apporte rien à la chienne si ce n'est que le système reproducteur se met en marche et qu'il y ai un risque minime de cancer de l'utérus, des ovaires ou tumeurs mammaires ;-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?