Ma chienne deplace son panier

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!!! J ai une chihuahua qui a maitenant 10 mois. Elle c mise adeplacer son panier dans la maison. Genr elle le bouge et des que je la vois elle sarette et me regarde.Je comprends pas! La maison a pourtan subi aucun changemen et son panier na pa recemment change dendroit...

Elle a ses premieres chaleurs. Ca peut avoir un rapport? Pas que ca membete plus que ca mais jaimerai comprendre ce qu elle essaye de faire ou de me dire.. Merci!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux pas la faire stériliser ?

Je veux pas dire une connerie car en reproduction je m'y connais pas extrêmement bien, mais elle déplacerai pas son panier, pour essayer de trouver LE BON endroit pour des petits ? Excusez moi pour cette question un peu idiote ..

Utilisateur anonyme

Ben jen sais rien du tout :/

Si je vais la steriliser mais jattendais que les premieres chaleurs passent. Il parait que c mieux...

Utilisateur anonyme

Le mieux est de la faire stériliser avant les premières chaleurs. Beaucoup disent que c'est mieux d'attendre les premières, voir même les deuxièmes chaleurs mais ça n'apporte rien à la chienne si ce n'est que le système reproducteur se met en marche et qu'il y ai un risque minime de cancer de l'utérus, des ovaires ou tumeurs mammaires ;-)