Ma chienne arrete pas d'aboyer après les autres chiens...

Utilisateur anonyme

Bonjours, bonsoir

Ma chienne arrête pas d'aboyer auprès des autres chiens !!

Je lui de se taire mais elle continue encore !

Les personne croient que ma chienne est méchante mais cela est faux !

Pouvez-vous me donnez des conseil pour qu'elle arrête ou du moins qu'elle aboi moins sur les autre chiens ? svp !

Merci d'avances pour vos précieux conseils ! ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer la technique friandise ;)

Des qu'elle aboie tu fais un geste de la main (tu sais comme pour dire clapet !) et si il se tait rien que 2 secondes tu lui donnes la friandise moi j'ai fait ça avec le chien de ma tante et au bout d'un moi il se tait quand je lui dit :)

Utilisateur anonyme

ta chienne est ue frustrée !

elle a tellement envie d'aller voir les autres chiens qu'elle perd le controle et pete les plomb !

va tout simplement a la rencontre de ces chiens (si maitre -laisse - chien "gentil" ) ton chien a besoin de contact .

comment c'est dérouler la sociabilisation ? tu l'as eu a quel age ?

tu l'as porte continellement ? elle a un sac ? si oui cela peut repondre a tes question.

ton chien est un chien petit mais un chien avant tout. il a besoin d'aller voir d'autre chien

Utilisateur anonyme

Deanerys : Merci pour ton conseil ! La socialisation avec les autres chiens ? Si c'est ça elle aboie sans arrêt et beaucoup aux femelles les males ça va encore ! Si c'est avec moi c'est parfait !!!

Je l'ai eu à 10 mois ! Non je l'a porte pas tout le temps elle adore marcher ! Oui elle a un sac quand on part pendant plusieurs heure quand elle est fatiguer !

Utilisateur anonyme

Krumble05 : Merci pour ton conseil mais si je lui donne une friandise toute les min quand y a un chien elle va devenir une bouboule ! Lol