Ma chienne a le nez un peu long. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Je trouve que ma chienne a le nez un peut long donc je minteroge

17 réponses
Utilisateur anonyme

up tu peux répondre stp !

Utilisateur anonyme

dsl je me suis tromper jai fait un autre statue normalement

Utilisateur anonyme

voulez vous des photos et desoler je me suis tromper quand jai completer la fiche de mon animal cest une femelle

Lionblanc

Ou a tu acheter ton Chihuahua ??

Dans une animalerie, chez un éleveur, sur internet, est elle de race ou non, renseigne nous plus sur elle. 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

je les acheter a un particulier on me la vendu comme chihuahua a poil long pappillon

Lionblanc

Ok, et celui qui te la vendu ta dit qu'elle étais LOF ou type ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Yokai46

De loin, je dirais qu'elle ressemble bien à un chihuahua, mais c'est vrai que quand tu regarde les critères, je ne vois rien d'éliminatoire sur le "nez long" après, c'est pas Cyrano de Bergerac non plus donc bon.

Après tu t'en fiche qu'elle soit LOF pas LoF tu l'aime comme elle est non?