Ma chienne a le nez un peu long. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Je trouve que ma chienne a le nez un peut long donc je minteroge

17 réponses
Utilisateur anonyme

???

Tania28700

Peux tu développer un peu plus ? comment veux tu qu'on tente de te répondre ? Race ? photo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Peux tu développer un peu plus ? comment veux tu qu'on tente de te répondre ? Race ? photo ?

pareil 🤪

Analie

en gros il trouve que son chien a le museau trop long pour sa race.

Chihuahua mâle

Utilisateur anonyme

Ah ben là c'est sûr que la photo aide beaucoup .....

Tania28700

OUI Darkphoenix, on ne voir rien !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Analie

Bah y'a que ça donc bon.Je fait avec ce qu'il y a sur son profil. Il reviendra si il veut vraiment avoir une réponse a sa "question".

Tania28700

Oui on va avoir des nouvelles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

attend c trop bizard la sur son profil c marqué que c un male mais quand on clique sur "plus sur mois" c marqué que c une femelle .🤪🤪🤪

Utilisateur anonyme

Jumpy

Chien » Chihuahua »

Je suis un mâle et je me suis inscrit à Wamiz le 10/01/15.

A propos de moi

Ma personnalité

Energie : *****

Sociabilité : **---

Joueur : *****

Intelligent : ***--

Mignone petite chienne nee le 27 juillet 2014 pese 2kg7