ma chichi ne veut plus dormir seule

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai 2 chichi de 5 ans et 6 ans et depuis toute petite elles dorment dans la cuisine sans problème mais depuis 1 semaine la petite dernière nous a fait une grossesse nerveuse et elle a réussit à ouvrir la porte coulissante pour venir dormir avec nous je l'ai prise pour dormir pendant 2 nuits mais maintenant sa grossesse nerveuse est terminer mais elle continue à ouvrir la porte toute les nuits et elle se faufile dans le lit de ma fille.

que dois-je faire les mettre dans une autre pièce qui ferme ou la laisser dormir encore un peu avec ma fille et en plus la 2ème la suit évidement.

merci de me répondre car je suis perdue