Ma chichi a perdu une dent !

Utilisateur anonyme

Ma petite ice a perdit une dent il y'a enciron vingt minute !! Je jouait avec elle avec une petite cordes et elle a dût s'énerver un peux trop sur le jouet en titrant et une de ses dents et tombé !!! Ice va aux vétérinaire cette après midi pour son rappel de vaccin je lui en parlerait en même temp mais croyer vous que sa va repousser ??

21 réponses
Utilisateur anonyme

Lol oui oui je comprend tout a fait... Moi c'est moi que sa vexe quand on prend haïly pour un garçon!!!