Ma chichi a perdu une dent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite ice a perdit une dent il y'a enciron vingt minute !! Je jouait avec elle avec une petite cordes et elle a dût s'énerver un peux trop sur le jouet en titrant et une de ses dents et tombé !!! Ice va aux vétérinaire cette après midi pour son rappel de vaccin je lui en parlerait en même temp mais croyer vous que sa va repousser ??

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah n'ayant jamais eu de chiot, je ne savais pas non plus mais il y a peu de temps j'ai découvert ca :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite chihuahua a bientot ' mois et va perdre aussi des dents d apres ma veterinaire, savez vous combien de dents va t elle perdre?merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toute :-) pas d'un seul coup biensur mais elle devrait avoir sa nouvelle dentition complète vers 6-8mois en général

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'en ai retrouvé 5 moi ^^

C'est trop mimi ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chichi en a perdu 3 qu'elle a recrachée devant moi... Les autres doivent être dans son ventre ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ice en a seulement perdut une (qui et rester accrocher a son jouet :) après si elle en a perdut d'autre je ne c'est pas en tout cas ice a même pas eu mal a son vaccin elle a même pas couiner ;) bravo ice :) mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol il est tout mimi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ELLE mdr merci pour elle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups pardon!!! Elle est très joliE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr merciiiii :):):):)) non mais bon tu comprend elle va se vexer sinon lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?