Luxation stade 3 sur 4 de la rotule

Ally22

Là j ai vraiment besoin de vos conseils et expériences..

Ma chihuahua de deux ans a dérapé hier sur le carrelage et marchait bizarrement depuis là.

Je suis donc allé chez le veto de garde il y a une heure, et là verdict .... Elle a une luxation de la rotule stade 3. Il pense qu il faut opérer...

Je dois aller chez mon veto habituel demain pour voir ce qu il en pense.

Maintenant le problème c est que je pars jeudi pour 10 jours en vacances..

3 réponses
Utilisateur anonyme

A la difference d un gros chien c est moins grave ,soi il vont remetre la tete a sa place et tous se remet en place soi opération et il vont couper la tete de la rotule et rien de plus aucune prothèse n est nécessaire sa arrive souvent chez les York est chihuahua asser fragile des rotule de banche le chien de ma belle mère un York a u le meme problème par la suite tous était nickel une légère boiterie mais rien de flagrant

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne a eu la même chose mais de type 4

faites opérer votre toutou et un conseil : la réussite de cette opération est un bonne convalescence donc si vous êtes sûre que votre chien reste sage sans courir ni sauter et qu'il reste dans vos bras pas de soucis enmenez le en vacances

bon courage pour ses semaines difficiles

Tania28700

On peut avoir des nouvelles ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "