liste d'accessoires pour jeune chiot de 2 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vais bientôt avoir un jeune chihuahua poile long de 2 mois et je ne sais pas trop quoi prendre comme accessoires

J'ai déjà fais une liste:

Gamelle (2)

Corde à neu (1)

Peluche pour chiot (1)

Sacs de Croquette 2 kg royal canin mini junior (1)

Friandises royal canin (1)

Serviette en microfibre (1)

Shampooing (1)

Parfum pour chien (1)

Brosse double face (1)

Parc à chiot moyenne taille (1)

qu'es que vous me recommander comme marque pour chaque accessoire merci je ne mis connais pas trop et je veux prendre le meilleur pour chiot

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le parfum je te le déconseille, si le chien se lèche...

Pas de RC prends plutot des Taste of The Wild,Eukanuba,Orijen,Acana,...

Utilisateur anonyme

D'accord ah je ne savais pas merci pour l'information et pourquoi pas d'y royal canin ?

Utilisateur anonyme

Il y'a des céréales et pas beacoup de viande (31 pour cent)

Alors que tu peux trouver des croquettes au même prix ou moins cher et meilleures!!

Et je te conseille de commencer par un petit paquet de croquettes pour voir si ton chien les digère bien car ce serait dommage d'acheter un paquet de 2 kgs et le jeter après car ton toutou ne les supporte pas!!

Sofi771

Tu as oublié un panier je crois non ? Et le harnais et sa laisse ? Prévoir l'anti-puce et les vermifuges.

Sinon, ca manque vraiment de jouets tout ca ! Et le parfum n'a pas de grand intérêt je trouve.. C'est risqué qu'il l'ingère, des irritations, allergies etc pour, de mon point de vue, rien.

Pense aussi au sacs à excréments pour être un bon citoyen !

Utilisateur anonyme

Evite le parfum, ça brouille surtout son odorat...

Titain

le parfum, comme les autres tu l'oublies.

le parc à chiots, je n'en voit pas l'utilité ( faut bien que le chiot est de la place pour se défouler et jouer un peu )

les croquettes, outre les arguments des autres, les éleveurs d'habitude te disent ce qu'ils y donnent mais en fournissent un peu au début pour que tu puisses avoir le temps d'aller en chercher

pour la laisse et le collier, le temps de sa croissance tu peux utiliser une laisse de type expo qui a le mérite de pouvoir s'adapter au chien quel que soit sa taille ( elle est réglable pour s'ajuster au tour de cou du chien mais évites les laisses lasso qui n'ont pas de frein à cause du risque d'étranglement si le chien tire dessus )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Sofi771

J'ai moi même utilisé un parc pour mon chiot ses premiers mois, ca évite les dégâts de ramasser des excréments partout aussi ce qui est fort pratique les premiers mois, après il s'y ai habitué de suite prenant le parc pour son "chez lui" bon après c'est un petit chien évidemment.

Et je suis perso anti collier, un harnais est beaucoup plus confortable et "casse" moins le poil je trouve