les oreilles dressés

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir à combien de mois les chiots chihuahua commencent à dresser les oreilles Svp? Ma petite loulou a presque 3mois, elle a un seul oreille bien dressé et l'autre pas du tout... c'est normal?

J'avais déjà eu un chihuahua et elle avait les 2oreilles dressés en même temps.

Merci d'avance 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

Maelyse a totalement raison, surtout ne lui touchez pas les oreilles et patience ^^

Micha74toutou

Je ne m'y connait pas très bien en chihuahua ni en oreilles dréssées dailleurs mais en tout cas ta petite chienne est toute mignone

Utilisateur anonyme

Héhé sa dépend des chiens ^^ . y en a qui ont les noreilles dressé ou pas ou une sur deux..

Sa dépend de l'alimentation aussi mais patiente ^^

Utilisateur anonyme

Mon Loupy à 3 mois aussi et il a le même soucis on a vu la Véto il a un bouchon dans l'oreille baissé!!je lui nettoie avec du produit tous les 2 à 3 jours!!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

j'ai mis un tuteur sur l'oreille baissé de ma petite Yumi, je ne sais pas si c'est bien ça qui a fait l'effet mais en tout cas elle a les 2 oreilles bien dressés maintenant!

Utilisateur anonyme

Oh... je trouve ça bien dommage de ne pas accepter son chien tel qui l'est... Il faut laisser la Nature faire... De plus on vous avait conseillé de ne pas y toucher... Si ça se trouve c'était un signe de maladie (ex: si Loupy avait fait la même chose que vous, elle n'aurait pas remarqué le bouchon dans l'oreille, qui aurait pu être très nocif pour sa santé). En tout cas elle est très mignonne:)

Utilisateur anonyme

Oh... je trouve ça bien dommage de ne pas accepter son chien tel qui l'est... Il faut laisser la Nature faire... De plus on vous avait conseillé de ne pas y toucher... Si ça se trouve c'était un signe de maladie (ex: si Loupy avait fait la même chose que vous, elle n'aurait pas remarqué le bouchon dans l'oreille, qui aurait pu être très nocif pour sa santé). En tout cas elle est très mignonne:)

Ben non, puisque j'ai été voir mon véto avant, il m'avait dit qu'on peut essayer mais ça ne marche pas toujours c'est tout. En tout cas, elle n'avait pas du tout de problème avec ses oreilles.