Le voilaaaaa.

Utilisateur anonyme

A y est! Mon petit bébé est arrivé ! Tout va bien il est juste un peu triste de plus être avec sa petite soeur mais allez des demain il retrouve mon autre chien caniche 😌 voilà mon petit Luccian de 8 mois. Il provient d'un petit élevage à Bois Colombes! Propriétaire au top !bon il sait malheureusement pas encore marché dehors. Du tout..

mais bon tout est prèt !

(J'ai juste calculé son petit manteau trop petit mais bon..) 😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

Mhhoo ! Mais pourquoi ne sait il pas marché dehors ?

Utilisateur anonyme

La propriétaire ne la jamais laissez sortir en dehors du jardin.. 😞 va juste falloir apprendre la base de la propreté tranquillement parce-que pr l'instant Mr trouve sa normal de faire ses besoins partout du coup

Utilisateur anonyme

Aie...il a étais comparé a une peluche alors j'espère que tu va le considéré comme un chien. C'est a dire, lui apprendre la marche au pied, le assi, couché, pas bougé etc...C'est un chien, pas une peluche.

Utilisateur anonyme

Oui Gribouille D'amour je vais bien m'en occuper en tant que CHIEN et pas comme une peluche

Utilisateur anonyme

Il est très mignon;

Je ne trouve pas son ancien proprio au top contrairement à toi

A 8 mois, il n'est pas propre et n'est jamais sorti dehors...

Mon chiot de 12 semaines n'est pas propre (normal à 2 mois et demi) mais a déjà fait pas mal de promenades et n'a jamais eu peur de quelque chose dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors oui en effet ce sont les bémols, mais sinon une dame très gentille, elle aime beaucoup ses petites bêtes, tout est à jours,

Malheureusement va falloir lui apprendre la laisse et être propre, m'enfin déjà il a compris que les cacas c'est dehors 🙅 , déjà une petite amélioration !

Utilisateur anonyme

Coucou lili-75 ! Niveau propreté l'évolution est super rapide, il se retiens toutes la nuit, la journée de temps en temps un petit pipi mais c'est tout. Pour la laisse c'est très dur, il à vraiment peur mais je ne perds pas patience..

Malheureusement je crois qu'il à des vers je l'emmène au veto au plus vite, il mange peu et vomis 👈

Utilisateur anonyme

J'ai mis tout les conseils en place et tout va bien !

L'éducation positive marche vraiment bien :) je ne pensais pas autant, et comme il y a un autre chien je viens toujours le voir en premier histoire qu'il ne soit pas jaloux et ne se sente pas oublié. Je vous raconte pas le concours de ''qui viendra me faire la fête la plus longue '' à chaque fois que je rentre haha.

Le premier chien Cookie aboyais des que quelqu'un partait, et comme le petit ne le fait pas, Cookie à décidé d'arrêter 😌 hourra.

Docline

C'est super !