Le Puppy Trainer ou Puppy Pads
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'autres conseil a me donner ?
un chiot de cet âge là c'est plutôt toutes les 2 heures et comptes 10=>15mn à chaque fois jusqu'à ce qu'il soit propre la nuit par exemple car vu le délais ça voudra dire qu'il est apte à se retenir
D'accord merci je sait que je doit le sortir au moins 3 fois par jours mais combien de Temp ?
le puppy pad, trainer ou autre retarde l'apprentissage de la vraie propreté, si tu lui apprend (car oui c'est bien un apprentissage) à faire à l'intérieur tu auras du mal à lui apprendre à faire dehors par la suite, cela prendra beaucoup de temps alors que logiquement tu en auras globalement que pour un mois demi à vraiment faire gaffe car un chiot est capable de se retenir dès l'âge de 4 mois. Même si parfois l'apprentissage prend un peu plus de temps.
a son arrivée comme elle doit voyager de Rep.dominicaine a Guadeloupe elle aura 2 mois et demi .
ce truc là n'est utile que si tu veux enseigner à ton chiot à faire ces besoins dedans et non dehors. la chienne ayant déjà commencé à éduquer son chiot à la propreté, tu réduirais à néant ce qu'elle lui a appris ( faire loin de l'endroit ou il dort ).
ton chiot aura quel age à son arrivé?
6 commentaires sur 6