Le Puppy Trainer ou Puppy Pads

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans quelque jour j'accueille mon chihuahua ,et j'aimerais savoir si le Puppy Trainer est obligatoire pour apprendre la propreté a son chiot .

Es que c'est mauvais ou bon pour l’éducation ?

Et aussi s'il vous plait raconter moi l'arriver de votre chiot chez vous

Merci pour vos réponses ♥

6 réponses
Titain
Titain

ce truc là n'est utile que si tu veux enseigner à ton chiot à faire ces besoins dedans et non dehors. la chienne ayant déjà commencé à éduquer son chiot à la propreté, tu réduirais à néant ce qu'elle lui a appris ( faire loin de l'endroit ou il dort ).

ton chiot aura quel age à son arrivé?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a son arrivée comme elle doit voyager de Rep.dominicaine a Guadeloupe elle aura 2 mois et demi .

Caroline-Eg
Caroline-Eg

le puppy pad, trainer ou autre retarde l'apprentissage de la vraie propreté, si tu lui apprend (car oui c'est bien un apprentissage) à faire à l'intérieur tu auras du mal à lui apprendre à faire dehors par la suite, cela prendra beaucoup de temps alors que logiquement tu en auras globalement que pour un mois demi à vraiment faire gaffe car un chiot est capable de se retenir dès l'âge de 4 mois. Même si parfois l'apprentissage prend un peu plus de temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci je sait que je doit le sortir au moins 3 fois par jours mais combien de Temp ?

Titain
Titain

un chiot de cet âge là c'est plutôt toutes les 2 heures et comptes 10=>15mn à chaque fois jusqu'à ce qu'il soit propre la nuit par exemple car vu le délais ça voudra dire qu'il est apte à se retenir

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres conseil a me donner ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?