Le laisser seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide car la culpabilité me ronge déjà.

Je vous explique la situation.

Mon petit chihuahua de 5 mois vit actuellement chez mes beaux parents qui ne travaillent ni l'un ni l'autre donc il a toujours une présence tout au long de la journée et des câlins à gogo. Seulement j'envisage de prendre un appartement pour l'avoir à mes côtés mais j'ai peur qu'il ne s'habitue pas à la solitude sachant que je serai partie une dizaine d'heures.

J'en suis au point de me demander si je ne devrai pas le donner pour qu'il recoive de meilleurs soins, je me sens vraiment mal.

Merci de votre aide, de vos témoignages

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laisser un chiot de 5 mois pendant 10 heures c'est beaucoup de trop et en plus il s'est habitué à tes beaux-parents ils sont toujours avec lui, donc je serai toi , je leur laisse le chiot et toi tu pourras aller le voir quand tu voudras

Nattygann
Nattygann

Ah mais sinon je veux bien te le prendre moi , je descends le 29 mars dans la Manche jusqu'au 1er. Mais comme dis Wolf, laisse le à tes beaux-parents et comme ça tu pourras le voir tout de même.

Wolfman
Wolfman

laisse le chez tes beaux parents ç'est mieux !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sur il est jeune pour le laisser seul surtout dix heures trouver une personne qui puisse le garder quelque heure mais le donner en se qui me conserne je ne pourrais pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?