Le laisser seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide car la culpabilité me ronge déjà.

Je vous explique la situation.

Mon petit chihuahua de 5 mois vit actuellement chez mes beaux parents qui ne travaillent ni l'un ni l'autre donc il a toujours une présence tout au long de la journée et des câlins à gogo. Seulement j'envisage de prendre un appartement pour l'avoir à mes côtés mais j'ai peur qu'il ne s'habitue pas à la solitude sachant que je serai partie une dizaine d'heures.

J'en suis au point de me demander si je ne devrai pas le donner pour qu'il recoive de meilleurs soins, je me sens vraiment mal.

Merci de votre aide, de vos témoignages

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr malheureusement je n'y crois pas trop

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

Biensur Dellys que je respect le choix de tout a chacun, pour ce qui est de ma par Isis reste seule la nuit de minuit a 8h du matin et de 16h a 20h et parfois une heure dans la jorunée car je dois aller faire des course ou autre.... voila tout simplement. je joue avec isis lui apprend des pt tour on s'amusse en semble et bientot on va commencer le samedi dressage. et joue un peut de trop avec mes chat lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que tu décris Ophe est quand même différent (même si je trouve un peu long minuit à 8 heures du matin) de 12 heures d'affilée pour un chien, seul et sans faire ses besoins.

Et de 16h à 20h, c'est tout à fait correct.

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

Ca c'est comment est ma vie en ce moment, en tout cas Isis c'es bien adapté elle est devenue propre mais parfois un pt pipi c'est normale elle est encore jeune.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet 10 heures c'est long pour ma part je culpabilisais tellement de le laisser seul que j'en ai pris un autre mais ils ne restent pas plus de 6 heures seul, même quand je rentre ils sont fou de joie de me voir mais reprennent vite leurs jeux et occupation à deux, ce que j'ai afait aussi c'est de leur laisser une alèze au cas ou j'aurai du retard pour les sortir, ils peuvent avoir fait comme attendre que je les sorte. par contre même en les sortant le soir ils ne sont pas propre

Voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère me tromper mais à mon avis cette personne ne culpabilise pas tant que sa et si vous lui envoyez un message personnel elle sera prête à vous vendre un magnifique chihuahua de 5 mois en vous fesant croire que vous faites une bonne action. J'espère encore une fois me tromper mais sa ressemble à ce type d'arnaque....

Nattygann
Nattygann

Non en effet ça n'a pas l'air de l'affecter autant que ça et si beaux-parents il y a et bien autant leur laisser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet cela semble tout à fait naturel pour elle - Plus rien n'est surprenant -

Ce chien existe t-il réellement ou est ce une arnaque ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois bien le trip "je suis actuellement au zimbaboué, il faut que je trouve un bon maître car je ne peut plus m'en occuper et il souffre énormément de la chaleur dans mon pays, je peut te l'envoyer avec tout ses papiers et tu l'auras demain à l'aéroport le plus proche de ton domicile, le chien, je le donne, tu n'auras que les frais de transport à avancer, ci joint de trés joli photo de mon petit bout si mignon et si gentil ! " qui n'a jamais lu ce type de texte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A non pardon, c'est le mexique, j'avais pas vu...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?