le 02 novembre Fortune a feter son anniversiare 3 ans ! <3

Utilisateur anonyme

bonjours il y a 3 jours fortune a fêter son anniversaire ! 3

3 ans déjà ça passe tellement vite !! 3

je t'aime ma louloute !!! 3

7 réponses
Utilisateur anonyme

Un Joyeux Anniversaire a Fortune alors dommage que ce soit un peu en retard :(

P&#039;titefleur
P'titefleur

Bon anniversaire....Fortune.....

Dommage...tu aurais dû nous le dire le 2/11.

Colombe

joyeux anniversaire Fortune!!! Alors que ta offert ta maman pour tes trois ans ma chérie!!! dit nous se que tu as eu!!et manger pur l'occasion!! moi je vais te faire un petit cadeau avec ISA ok!!! Tu as soufflée tes 3 bougie au moins!! On te fait pleins de bisous bisous!!! ma belle mis!!!

Colombe

il y a un proverbe qui dit : Il vaut mieux tard que jamais!!!!!

Utilisateur anonyme

oui colombe tu as raison ! 3

mais je ne pouvais pas le 02 car mon ordi beuguer.....

Utilisateur anonyme

merci de la part de moi et a ma louloute d'amour !!! 3