Laisse, harnais et cie

Damathe
Damathe

Me voilà dans le monde des cagoles... Bah oui, entre ma crevette et ma demi crevette, c'est pas la fête pour trouver un harnais sans fanfreluche ou strass.

Quoi que j'ai trouvé un collier à clous hyper sympa pour Oz, histoire de jouer les durs 😁

Je me suis rabattu sur un harnais julius chiot (1/3kg), j'espère que ça va le faire, parce que le collier du chat le gène pour marcher et il a tendance à se prendre les pattes dans la laisse.

Du coup, j'ai aussi pris une laisse enrouleur. Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas ça mais perso, quand Gigi veut aller renifler tout au bout du parterre d'herbes, qui est généralement un terrain miné, ça m'évite de mettre les pieds dedans !!

Sinon, j'aimerais savoir à partir de quand je peux commencer à lui apprendre les ordres de base comme assis, attend...

Merci pour vos réponses ♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vive les fanfreluches !

Moi pour le réveillon j'ai bien décoré le collier de ma chienne avec les mêmes strass que j'avais collé sur mes manchettes, histoire de faire un petit rappel ^^ (et dans la soirée j'ai épilé les sourcils d'un pote avec, mais c'est une autre histoire)

Bref, pour répondre à ta question : je pense que tu peux commencer à lui apprendre des trucs dès maintenant. Il va juste falloir t'accroupir beaucoup parce qu'il faut être sacrément près du sol pour guider le museau d'un bébé chihuahua 😁

Et bien sûr on veut une photo des deux crevettes avec leurs colliers à strass.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?