Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

La famille s'agrandit

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bon et bien voilà, c'est fait, notre famille s'est officiellement agrandi depuis Noël avec un petit chihuahua.

Ca se passe super bien avec Gigi. Elle n'est pas une maman pour lui mais plutôt une grande soeur.
Ils jouent ensemble comme des dingues. C'est même dur le matin de les entendre grogner et se courir après quand t'as pas encore bu ton café

Gigi prête volontiers ses paniers, jouets et même son chat (qui lui se demande bien ce qu'on a pu encore lui imposer là...).

Par contre, quand on appelle le nouveau pour jouer ou le caresser (d'ailleurs, il répond vachement bien à son nom, je suis assez bluffé), elle se radine illico pour avoir aussi sa ration de calins.

Par contre, elle a encore le privilège de squatter le canapé pour des grattouilles le soir, en solo avec son humaine ♥

Je vous présente donc Oz

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bravo ! Belle et longue route au petit Oz !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
j'aime bien sur ta 1ere photo Gigi à un petit sourire toute fière a côté de son petit frère
Il est vraiment très beau ce petit Oz
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bobkat a écrit:
« j'aime bien sur ta 1ere photo Gigi à un petit sourire toute fière a côté de son petit frère Il est vraiment très beau ce petit Oz »

C'est vrai qu'elle sourit... je n'avais pas remarqué !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
trop mignon
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C'est une super bonne nouvelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oooh ! Je suis jalouse ! Ça me donne trop envie d'avoir un numéro 2 moi aussi. Ils sont trop mignons tous les 2.

C'est l'inconvénient des chiens xxl, ça limite le budget. Au moins avec un modèle xxs tu peux facilement en avoir 2. Je pourrais les nourrir 1 semaine avec la ration d'un jour de mon gros bébé ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C’est tellement chou de voir les deux bouts de chou ensemble :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Aggie19 a écrit:
«
Bobkat a écrit:
« j'aime bien sur ta 1ere photo Gigi à un petit sourire toute fière a côté de son petit frère Il est vraiment très beau ce petit Oz »
C'est vrai qu'elle sourit... je n'avais pas remarqué ! »

Je n'avais pas remarqué non plus.

Oz a commencé la marche en laisse ce WE. Il flippe un peu mais suit vachement bien Gigi.

Par contre la nuit, on a mis tout le monde dans un parc à chiot, pour éviter les bêtises et les petits cadeaux disséminés un peu partout
Au départ, Gigi ne devait pas y aller mais elle pleurait devant la porte... Du coup, tout le monde roupille ensemble et pas de soucis.
Quand on est là par contre, l'accès à l'appart est libre et je ne compte plus le nombre de fois où je retrouve Oz dans la chambre de ma fille, caché dans les cousins et les poupées
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Super nouvelle!

Mais du coup, raconte! Je crois que j'ai pas tout suivi: il a quel âge? c'est quoi son histoire? ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Salut Damathe, trop chou la photo de famille, je craque 😂😂😂. Un chihuahua aux yeux bleus je n'aurais pas cru cela possible 🙊🤣
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)