La famille s'agrandit

Damathe

Bon et bien voilà, c'est fait, notre famille s'est officiellement agrandi depuis Noël avec un petit chihuahua.

Ca se passe super bien avec Gigi. Elle n'est pas une maman pour lui mais plutôt une grande soeur.

Ils jouent ensemble comme des dingues. C'est même dur le matin de les entendre grogner et se courir après quand t'as pas encore bu ton café 😁

Gigi prête volontiers ses paniers, jouets et même son chat (qui lui se demande bien ce qu'on a pu encore lui imposer là...).

Par contre, quand on appelle le nouveau pour jouer ou le caresser (d'ailleurs, il répond vachement bien à son nom, je suis assez bluffé), elle se radine illico pour avoir aussi sa ration de calins.

Par contre, elle a encore le privilège de squatter le canapé pour des grattouilles le soir, en solo avec son humaine ♥

Je vous présente donc Oz

" Insta : @gigi.creoledog "
29 réponses
Bobkat

j'aime bien sur ta 1ere photo Gigi à un petit sourire toute fière a côté de son petit frère

Il est vraiment très beau ce petit Oz

Aggie19

j'aime bien sur ta 1ere photo Gigi à un petit sourire toute fière a côté de son petit frère Il est vraiment très beau ce petit Oz

C'est vrai qu'elle sourit... je n'avais pas remarqué !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

trop mignon😁

Docline

C'est une super bonne nouvelle !

Mel1

Oooh ! Je suis jalouse ! Ça me donne trop envie d'avoir un numéro 2 moi aussi. Ils sont trop mignons tous les 2.

C'est l'inconvénient des chiens xxl, ça limite le budget. Au moins avec un modèle xxs tu peux facilement en avoir 2. Je pourrais les nourrir 1 semaine avec la ration d'un jour de mon gros bébé ;)

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

C’est tellement chou de voir les deux bouts de chou ensemble :)

Damathe

j'aime bien sur ta 1ere photo Gigi à un petit sourire toute fière a côté de son petit frère Il est vraiment très beau ce petit Oz
C'est vrai qu'elle sourit... je n'avais pas remarqué !

Je n'avais pas remarqué non plus.

Oz a commencé la marche en laisse ce WE. Il flippe un peu mais suit vachement bien Gigi.

Par contre la nuit, on a mis tout le monde dans un parc à chiot, pour éviter les bêtises et les petits cadeaux disséminés un peu partout 😁

Au départ, Gigi ne devait pas y aller mais elle pleurait devant la porte... Du coup, tout le monde roupille ensemble et pas de soucis.

Quand on est là par contre, l'accès à l'appart est libre et je ne compte plus le nombre de fois où je retrouve Oz dans la chambre de ma fille, caché dans les cousins et les poupées 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
 Sky

Super nouvelle! 👍

Mais du coup, raconte! Je crois que j'ai pas tout suivi: il a quel âge? c'est quoi son histoire? ^^

" 色即是空 "
Sabrina97

Salut Damathe, trop chou la photo de famille, je craque 😂😂😂. Un chihuahua aux yeux bleus je n'aurais pas cru cela possible 🙊🤣