La famille s'agrandit

Damathe

Bon et bien voilà, c'est fait, notre famille s'est officiellement agrandi depuis Noël avec un petit chihuahua.

Ca se passe super bien avec Gigi. Elle n'est pas une maman pour lui mais plutôt une grande soeur.

Ils jouent ensemble comme des dingues. C'est même dur le matin de les entendre grogner et se courir après quand t'as pas encore bu ton café 😁

Gigi prête volontiers ses paniers, jouets et même son chat (qui lui se demande bien ce qu'on a pu encore lui imposer là...).

Par contre, quand on appelle le nouveau pour jouer ou le caresser (d'ailleurs, il répond vachement bien à son nom, je suis assez bluffé), elle se radine illico pour avoir aussi sa ration de calins.

Par contre, elle a encore le privilège de squatter le canapé pour des grattouilles le soir, en solo avec son humaine ♥

Je vous présente donc Oz

" Insta : @gigi.creoledog "
29 réponses
Damathe

J'ai pas mal de vidéos quand ils jouent ensemble, c'est tordant :-D

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Oh purée... trop chou. Une famille poids plume !
Pour moi qui adore les gros chiens, c'est un comble 🤭
Et bien il faut croire qu'une crevette en entraîne une autre 😁 Peut-être qu'un jour tu sera comme ce monsieur que j'avais croisé au parc, qui avait deux chihuahuas et deux dogues allemands.
Ca risque pas, mon mari a peur des gros chiens. Mon rêve, un lévrier irlandais ♥

Ah moi aussi j'adore le lévrier irlandais ! Par contre pour le coup c'est vraiment un chien qui est fait a 3 ans et vieux a 6...

Il y en a qui meurent a dix ans mais ça reste rare, en général c'est 7/8 ans. La famille d'une amie en a, ce sont des chiens très attachants mais qui coûtent un bras, le moindre acte vétérinaire sur cette taille est hors de prix, sans compter la bouffe et tous les équipements, faut tout voir en XXL.

Billy34

Bonjour

Superbes photos: c'est super de voir la famille s'agrandir. des bisous aux 2 petites crevettes de ma part et de Billy (crevette lui aussi) 😁

Tania28700

Voila que je découvre ce post en souriant ! bienvenue au petit Oz, et super que la cohabitation se passe bien, calins aux crevettes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Trop trop mignon le petit Oz et il s'est prendre la pause 😁

Dis donc..ses yeux bleus viennent de son père Husky ? 😁

Lacurieuse

Un adorable bout de chou qui rejoint votre famille et déjà une super relation qui se crée avec tous... Je ne vous souhaite que du bonheur

Kimko8618

Ooh..pardon pour la faute...

Utilisateur anonyme

Oh lala, c'est une blague d'être aussi mignon...

La petite tache blanche sur le front j'adore, je crois que ça s'appelle une "lice" j'avais lu ça quelque part.

Gabyn

rahalala mais c'est une bouille à bisous !

Mais il vient d'où, je sais que ces derniers mois tu avais fait pas mal de recherche et surtout tu voulais être sûre que tout ce petit monde s'entende et là ça y est tu as trouvé le bon !

Bienvenue à Oz, félicitations à sa grande soeur et à sa maman !

Enicia

Bravo ! Belle et longue route au petit Oz !