La famille s'agrandit

Damathe

Bon et bien voilà, c'est fait, notre famille s'est officiellement agrandi depuis Noël avec un petit chihuahua.

Ca se passe super bien avec Gigi. Elle n'est pas une maman pour lui mais plutôt une grande soeur.

Ils jouent ensemble comme des dingues. C'est même dur le matin de les entendre grogner et se courir après quand t'as pas encore bu ton café 😁

Gigi prête volontiers ses paniers, jouets et même son chat (qui lui se demande bien ce qu'on a pu encore lui imposer là...).

Par contre, quand on appelle le nouveau pour jouer ou le caresser (d'ailleurs, il répond vachement bien à son nom, je suis assez bluffé), elle se radine illico pour avoir aussi sa ration de calins.

Par contre, elle a encore le privilège de squatter le canapé pour des grattouilles le soir, en solo avec son humaine ♥

Je vous présente donc Oz

" Insta : @gigi.creoledog "
29 réponses
Aggie19

Waouh ! Félicitations ! Quelle belle photo de famille... Après Kimko c'est donc au tour de Gigi d'avoir un copain à domicile ? 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon

Félicitations ! Et bien venu à Oz qu'elle bouille avec ses yeux bleu 😱 Ils forment un beau duo plein de bonne choses et de bonheur à vous tous !! 👍🏼👍🏼😉

Utilisateur anonyme

Oh purée... trop chou.

Une famille poids plume !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Super !! Pour Gigi . Bienvenue à Oz

oui c'est un joli duo avec des p'tites bouillettes .

👏

je suis contente pour Gigi

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe

Oh purée... trop chou. Une famille poids plume !

Pour moi qui adore les gros chiens, c'est un comble 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Oh purée... trop chou. Une famille poids plume !
Pour moi qui adore les gros chiens, c'est un comble 🤭

Et bien il faut croire qu'une crevette en entraîne une autre 😁

Peut-être qu'un jour tu sera comme ce monsieur que j'avais croisé au parc, qui avait deux chihuahuas et deux dogues allemands.

Petyrlechon

Aah Lorna le coup du chihuahua et du danois 😅Pourquoi ne pas allier les deux Apres tout un chien de grande ou petite race ne sais pas qu'il fait telle ou telle taille ^^ j'adooore les gros chiens mais certains "petit aussi , peut être un jour je réaliserai mon rêve de marcher avec mon dogue de Bordeaux et mon bouledogue anglais/continental cote cote 😱

Ps un exemple tout *** mon Jack est éperdument amoureux de la golden de mon oncle ils forment un beau couple marginal tout les deux à voir c'est folklorique 😂

Damathe

Oh purée... trop chou. Une famille poids plume !
Pour moi qui adore les gros chiens, c'est un comble 🤭
Et bien il faut croire qu'une crevette en entraîne une autre 😁 Peut-être qu'un jour tu sera comme ce monsieur que j'avais croisé au parc, qui avait deux chihuahuas et deux dogues allemands.

Ca risque pas, mon mari a peur des gros chiens. Mon rêve, un lévrier irlandais ♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Bobkat

Salut Damathe

Bienvenue a Oz qui est trop mignon

Avec sa petite bouille innocente, et contente que les deux s'entendent à merveille

Si tu veux mettre d'autre photos n'hésite pas ;-)

Jazz17

Vraiment très joli ce petit chiot ! Plein de bonheur à vous avec vos petits protégés...