L'arrivée de ice isyia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ice isyia arrive demain est je me pose plusieurs question. : 1 nous avons décider d'essayer deux marque de croquette les *-small junior ( royal canin ) ou les eukanuba

donc les quel sont les mieux adapter ? Ensuite je me demandait ou la puce devait dormir car mon freelaig dormait avant sous l'escalier dans son panier mais elle est si petite je ne pourait pas la mettre dans ma chambre ? Merci :) ha est encore une question faudra t'il l'amener aux vétérinaire quand on l'aura ? Ou y'a pas besoin ? ( car j'ai entendit dire que quand on vient d'avoir un chien il faut l'amener au vétérinaire pour un bilan de santé )
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquette la je ne connait ps trop :( mais royal canin est une bonne marque après il faut voir la composition :) et si tu veut mettre la petite dans ta chambre dit toi bien que tu ne poura pas faire marche arrière après :) j'en c'est quelques chose avec les deux mien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je privilégie les rc ? D'accord :) merci et pour la visite vétérinaire ???

P'titefleur
P'titefleur

Mikael1 : je connais les croquettes Eukanuba, certains chiens que je garde en mangent...très bonnes croquettes...

Pour les RC c'est pareil....

Oui il faut l'emmener chez le véto pour une visite de contrôle.

Si tu commences à la mettre dans ta mettre...c'est fichu elle s'habituera et après revenir en arrière c'est très difficile.

Mets la dans son panier dans un endroit confortable...mais la chambre je ne suis pas pour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais comme elle était petite je pensait que se serait mieux aux départ de ne pas la laisser seul la nuit :) pour les croquette certaine personne m'ont dit que les royal canin était mauvaise ... Trop de céréale donc je pensait lui mélanger les deux bonne ou mauvaise idée ? Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il serait mieux de lui prendre tout de suite de bonnes croquettes, tu as Advance, Taste of the Wilde, Acana (tu les trouveras sur zooplus)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parent hachete les croquette a jardiland pas sur internet donc je c'est pas si ces marques la sont aussi a jardiland

P'titefleur
P'titefleur

"e serait mieux aux départ de ne pas la laisser seul la nuit :)"

Tu fais comme tu veux....mais comme je t'ai dit si tu commences à la faire dormir dans ta chambre...elle sera habituée et après elle ne voudra plus dormir autre part....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?