Jouet à macher

Audreydeme
Audreydeme

Bonjour à tous les amis des animaux !

Je viens vers vous pour un conseil !

Voilà j’ai un chihuahua, j’en lui ai acheter un jouet à mâcher saveur bœuf, il parait en plastique, il est bleu, c’esf Fait exprès pour petit chien, c’est pour qu’il se fasse les dents, hygiène dentaire blabla ..je l’ai acheter dans un magasin exprès pour chien (pas de commande internet )

Mais voilà à force de macher il avale des petits morceaux

Est-ce que c’est grave ? Pensez vous que c’est du plastique comestible ?

Merci d’avance

Audrey

9 réponses
Audreydeme
Audreydeme

Voilà le jouet

Audreydeme
Audreydeme

Voilà le jouet

Gabyn
Gabyn

Oh là là j'avais le même, foutez le à la poubelle et évitez tous els jouets en plastique. à force les chiens finissent par arracher des bouts, les avalent et ça peut provoquer des occlusions car le plastique ça ne se dégrade pas dans l'estomac... C'est plus cher mais préférez des jouets kong c'est bien solides ou des bois de cerf (il y en a de toutes les tailles) votre chien ne pourra pas les déchiqueter, il se fera les dents avec les bois de cerf et m^me s'il arrive à détacher des petits bouts c'est pas grave c'est naturel, allez en animalerie faire votre choix

Audreydeme
Audreydeme

Merci beaucoup Gabyn de tes conseils ! J’avais peur de ce jouet et tu as confirmer ce que je pensais ! Merci encore !

Audreydeme
Audreydeme

Merci beaucoup Gabyn de tes conseils ! J’avais peur de ce jouet et tu as confirmer ce que je pensais ! Merci encore !

Audreydeme
Audreydeme

Gabyn juste une dernière question et je vous laisse tranquille :) qu’appellez Vous jouet kong ? La marque kong ? Les jouets en plastique kong sont plus résistant que les autres et donc mon chien n’en avalera pas ? :) merci d’avance :)

Oh là là j'avais le même, foutez le à la poubelle et évitez tous els jouets en plastique. à force les chiens finissent par arracher des bouts, les avalent et ça peut provoquer des occlusions car le plastique ça ne se dégrade pas dans l'estomac... C'est plus cher mais préférez des jouets kong c'est bien solides ou des bois de cerf (il y en a de toutes les tailles) votre chien ne pourra pas les déchiqueter, il se fera les dents avec les bois de cerf et m^me s'il arrive à détacher des petits bouts c'est pas grave c'est naturel, allez en animalerie faire votre choix
Gabyn
Gabyn

Pas de souci, en fait Kong c'est une marque, voici des liens :

https://www.kongcompany.com/fr/healthy-pets/which-kong-is-right/

http://www.zooplus.fr/shop/top_marques/kong/chien?utm_source=gridclick&utm_medium=brand&utm_campaign=kong_dog&utm_content=button&utm_term=top_kong

Damathe
Damathe

J'ai acheté un Kong taille S pour ma crevette, je te dis pas la fête qu'elle fait quand elle me voit avec :-D

" Insta : @gigi.creoledog "
Jador
Jador

D'une manière générale, jetez tout jouet ou autre objet (peluches, os, bâton...) qui commence à se détériorer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?