Jolie demoiselle chihuahua poils courts a donner

Utilisateur anonyme

Jolie demoiselle type chihuahua poils courts disponible tous de suite a donner a toute personne dans le besoin pour une compagnons avérée .

Née le 12/09/2015 pourra rejoindre sa future ou nouvelle famille a l'âge de 8 semaines minimum sera accompagnée de son passeport européen

et de ces nourrisons prénatale, pucer et prévacciner vermefuger ainsi tatoué elle vit dans un environnement familiale, entourée de plusieurs copains et copines a 4 pattes et de petits humains .Pour une bonne compagnons veiller nous en contacter directement au peeterswilliams@hotmail.com pour des infos de suite personnelle . Merci