Jeune femelle chihuahua cherche compagnon de jeu à Rennes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Gina, notre petite femelle chihuahua de 3 mois 1/2, cherche des partenaires de jeu de sa taille dans le centre ville de Rennes.

Gina est très sociable et très joueuse .... mais nous avons du mal à trouver des partenaires de sa taille, avec qui elle pourra jouer sans risque !

Possibilité de garde les après-midis (en appartement, quartier Colombier) pour que les petits puissent jouer !

Merci pour vos réponses !

sw

3 réponses
Tania28700

Bonjour

tu sais un gros chien peut être délicat avec un chiot ; je me souviens génésys, ma chienne loup tchèque, se mettre toute petite et ramper délicatement pour aller jouer avec un york...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, Tania.

Oui, c'est vrai, mais nous souhaitons y aller "crescendo", et ne pas craindre un (trop gros) coup de patte, même donné dans une intention tout à fait amicale !

Tania28700

Oui mais tu sais les chiens s'adaptent. Et puis il faut qu'elle voit des gros chiens aussi, ta boule de poils 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "