JE VOUDRAIS DES AMIES ET AMIS

BJ JE M APELLE TOM ET MA SOEUR PRALINENOUS SOMMES NOUVEAUX SUR SE CITE ET AUSSI MON AUTRE FRERE CRATUS OU SOCRATE UN BICHON RECROISER CANICHE ABRICOT DE SPET AN ET DEPUIS 1AN IL NE VOIT PLUS MAIS EST TJ PARMIS NOUS ON S AIME NOUS TROIS JUSQUE LA MORT NOUS SEPARE NOS MAITRE NOUS AIMES TOUS LES 3 VOILA ET AUSSI ON A UN COCO QUI NOUS CASSE LES OREILLES QUAND IL SIFFLE ....... MAIS IL ABOIE VOILA BIZ A TOUS TOM PRALINE SOCRATE