Je souhaite trouver une solution help !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, à tous

Mon petit chien était propre depuis l âge de c est 6 mois,

J 'ai déménager il y a trois mois malgré les promenades et le jardin mon lulu fait pipi par tout dans la maison hier c était sur mon lit ,couette, taies d 'oreillers et pourtant il y dort , on ma conseiller de l ammoniaque a en mettre ou il fait pipi , mais rien n' y fait

Quand , je suis à la maison avec lui il faire très peu pipi quand il va chez mami un week-end par exemple, il est propre ! est ce de la vengeance d'être seul ? ou de la domination avec le chat ? enfin que dois je faire ? svp

2 réponses
Tania28700

Un chien ne fait pas pipi sans raison, effectivement ! il "marque" peut être son territoiresi au hasard il y avait animaux avant vous ou un problème urinaire ? une infection ? il faut voir le véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobox

Vous avez déménagé d'une maison vers un appart ou inversement ?

car si maison vers appart alors qu'il sortait librement avant le problème vient peut être juste de la

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "