Je cherche un élevage de chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un élevage de chihuahuas en Moselle et régions alentours. Merci d'avance pour vos conseils !

16 réponses
Utilisateur anonyme

pour qui ?

Utilisateur anonyme

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&FK_PAYS=65&I_REGION=58&FK_RACE_ELEVEUR=218&RECHERCHE=Ok

Wolfman

aprés le tervueren c'est le chihuahua , tu devrais demander a tes parents de se renseigner !!!!!

Nattygann

euh oui, parce que là si tu nous fais toutes les races on est pas rendu !

Utilisateur anonyme

oui ou tu peut nous expliquer pour qui ? quand ? et Surtout quelle race et pourquoi

Utilisateur anonyme

Non ça s'arrête là . En fait j'aime les 2 races et j'aimerai me renseigner auprès des éleveurs pour savoir quelle race me correspond le mieux

Utilisateur anonyme

alors je vais m'en occuper es ce que t'es sportive ?

Utilisateur anonyme

tu vis en appart ou en maison ( pour les voisins ) es ce que les voisins sont sympa

Utilisateur anonyme

Je suis sportive une grande balade par semaine pour mes chiens. J'ai un jardin mais il est petit.

Utilisateur anonyme

Les voisins sont sympas.