Je cherche un élevage de chihuahua

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un élevage de chihuahuas en Moselle et régions alentours. Merci d'avance pour vos conseils !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est la race qui me corespond le mieux!

?
    Utilisateur anonyme

je lui conseil un chihuahua car elle est parfaite pour en adopter un en + les voisins sont sympa et comme le chihuahua abboie un peu pour ne pas qu'elle est de probleme avec les voisins

?
    Utilisateur anonyme

oui justement je lui conseil un chihuahua car c'est bien pour elle et sportive je parle pour le Terruven lol je me suis mal exprime desole :$

?
    Utilisateur anonyme

tu lui conseil un chihuahua??!! Mdr mais un chihuahua ce n'est absolument pas pour les sportifs ils sont vifs mais de par leur taille ont beaucoup de mal a suivre. Je sais de quoi je parle, j'en ai un. Prend plutôt un york de taille moyenne!

?
    Utilisateur anonyme

donc je te conseil un chihuahua mais par sportive je veut dir 3 ballades de 35 min par jour c'est bon ou c'est plutôt petite ballade ?

?
    Utilisateur anonyme

clique sur le lien est tu a des élevages de chihuahua.

http://www.eleveurs-******.com/elevage,elevage,chiens:chihuahua.html

?
    Utilisateur anonyme

Les voisins sont sympas.

?
    Utilisateur anonyme

Je suis sportive une grande balade par semaine pour mes chiens. J'ai un jardin mais il est petit.

?
    Utilisateur anonyme

tu vis en appart ou en maison ( pour les voisins ) es ce que les voisins sont sympa

?
    Utilisateur anonyme

alors je vais m'en occuper es ce que t'es sportive ?

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post