Jamais acheter son chien en animalerie!

Utilisateur anonyme

Salut j'aimerai vous prévenir jamais acheter un chien en animalerie je sais beaucoup le savent mais quand même!

Je suis profondément choqué par le trafic des chiens en provenance des pays de l'est, que ce soit le chi ou tout autre race. Je sais parfois la bouille d'un chiot

vous fait craquer mais il peut avoir des problèmes de santé grave

et contaminer vos autres animaux ! Y avez vous pensez ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je préfère les élevages, mais chacun fait comme il veut tant que le chien est heureux!!!

Je suis de l'avis de Wolf.