C’est bien de ne pas les promener ensemble, car l’effet de meute est plus présent dans ces cas là et ça peut poser problème. Lors des aboiements par exemple, le plus « sage » risque d'être entraîné à aboyer davantage par le second et c’est plus difficile de travailler sur ce problème quand les deux ne sont plus du tout réceptif.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je dis ça parce que tu sembles seulement commencer à t'intéresser au fonctionnement de tes chiens maintenant qu'ils ont 6 mois, désolée mais ça me choque carrément. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut ignorer à ce point les besoins de son animal. Mais en tous cas le comportementaliste, sage décision. Il pourra t'expliquer les choses en direct.
Parfois, on ne se pose pas toujours les bonnes questions dès le début... Ca vient au fûr et à mesure.
" Insta : @gigi.creoledog "
Les chihuahuas adultes "odieuses bestioles"?> avec les chiens, les humains inconnus, puis les humains qui osent s'asseoir sur "leur" canapé, qui osent faire la bise à leur maitresse etc ... Disons que les pires sont ceux qui sont portés à chaque chien croisé, mais vous devez avouer que les chihuahuas adultes bien équilibrés sont assez rares, j'en connais, pour ceux là les maîtres sont tout à fait clairs dans leur tête sur ce que veut dire être un chien.
J'ai 3 odieuses bestioles à la maison mais ce ne sont pas mes chiens 😁
" Insta : @gigi.creoledog "