Insupportable le soir

Chris_r
Chris_r

Bonsoir

C'est de nouveau moi je vous avais déjà parlé de mon problème avec mon choco qui la journée est un chiwawa super calme câlin

Aucun problèmes,mais le soir on en vient pas à bout

Il aboie il ne reste pas en place .....

Je précise que la journée il est dans le jardin (pas tout seul )on le promène pendant au moins 1h30 et oui il est fatigué

Quand on rentre il dort 1 hier et ....ban c'est là que ça commence

Que faire ???

9 réponses
Malkia
Malkia

Bonjour, est-ce toujours à la même heure?

Peut-être que quelque chose dans votre environnement(chez vous, ou dehors) le dérange?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éviter de le promener trop longtemps. Quelques choses a-t-il changé chez vous ? (compagnon, habitude, maison) Avez vous essayez de lui donner un os à ronger ? Où dort il ?

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour,

Que faire ???

Faire appel à un comportementaliste.

" Comportementaliste canin "
Chris_r
Chris_r

Bonjour et merci pour vos réponses

Oui il me fait cela tout les jourss à la même heure et non il n'y a rien de changé chez moi j'ai toujours le même mari(35 ans) qui me dit lui que mà. Boule de poils se fout de moi et qu'il joue avec mes pieds

De là à faire appel à un comportementaliste je ne sais pas. ...!!

Tout les soirs il a son OS

J'ai changé de peignoir !!!! Peut-être es ce cela ???

Je verrai ce soir a+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le peignoir ? Pas impossible.

Mais si le comportement persiste un bon éducateur canin pourra vous aider. Parfois en quelque séances cette réglé donc je vous le conseille.

Chris_r
Chris_r

Coucou

Voilà c'est bien le peignoir ! C'est vrai que lorsque j'ai eu mon choco à 2 mois je le mettais dans mon peignoir contre moi pour qu'il aille bien chaud jusqu'il à quelques jours lorsque j'ai changé

Ce soir je l'ai mis dessus et il s'est calmé direct

Incroyable

Comme quoi il suffit parfois de peu de choses

Malkia
Malkia

J'aurais pas cru que ça pouvait vraiment être un truc aussi "bête", bien trouvé^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

vous pouvez lui donner des fleurs de bach, le rescue pet, ca calmera son angoisse du soir (un peu comme les enfants à un certain age).

Elevage des Petits Aztèques

www.petitsazteques.com

Malkia
Malkia

bonjour,

vous pouvez lui donner des fleurs de bach, le rescue pet, ca calmera son angoisse du soir (un peu comme les enfants à un certain age).

Elevage des Petits Aztèques

www.petitsazteques.com

La solution était bien plus simple et le problème a été résolu, ça serait bien de lire les autres réponses, surtout lorsqu'il n'y a qu'une seule page.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?