Insuffisance cardiaque

Lisario

Bonsoir

Rio, mon grand chihuahua est sous Cardalis et Cardisure depuis un an suite à une syncope.

On lui a détecté de l'eau dans les poumons et un problème cardiaque.

Mais j'ai l'impression qu'il tousse de plus en plus et ça m'inquiète.

Il n'est plus aussi joueur et j'ai l'impression qu'il est triste

Que me conseillez vous ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphoner à votre vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lisario

Bien sûr mais j'aimerai aussi savoir si ce traitement semble adapté ou si on me conseille d'autres examens ou médicaments pour en parler avec le veto justement

Sodheur

Son traitement a peut-être besoin d’être adapté en effet.

Faites-vous des contrôles par échographie cardiaque ? Cela est intéressant pour caractériser au mieux la pathologie et ajuster au mieux le traitement.