Inquiète pour mon pitou

Ame456

Moi mon chien à la même chose :( mais les deux yeux. . Ca commencé avec une petite bosse sur un oeil. Je regardais tous les jours l’écolution, ca ne bougeais pas du tout sauf après deux semaine, la toute la paupière du haut et celle du bas était enflés et deux petites bosse commenceais dans l’autre oeil.

Je suis aller au vet directement. Il ne m’a pas dit c’étaIt quoi il ne savait pas ... mais il ma prescrit clavaseptin et du maxitrol en goute.

Premier trois semaines de traitement terminer... et deux jours plus tard j’ai vu que ca semblait revenir un peu . Pas prit de risque je viens daller chercher mon renouvellement pour un autre 3 semaines.

Je désespère, j’ai vrm peur que ca me fonctionne pas je suis très inquiète pour ses petits yeux.

Est ce que quelqu’un a vecu un cas semblable et si oui comment ca a fini

Merci

1 réponse
Emla

Pardon mais la même chose que quoi ? Qui ?

Peut-être changer de vétérinaire..