information generale

Alf33700

bonjour

peut on laver ce petit chien si oui comment et a quel rythme

quelle type de nourriture conseillee marques etc

elle fait comme un crapeau comme son de sa voix parfois pourquoi ? est ce normale

quel vaccin a faire regulierement

avec mes remerciements

cordialement

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Pour les croquettes, pour le moment donnez lui celle qu’il avait chez l’eleveur, puis par la suite vous pouvez lui donner des croquettes sans céréales.

Un chien ne doit pas se laver trop souvent, certains le font 1 fois par an, d’autres plus souvent, évitez de le laver tous les mois, et toujours avec un shampoing adapté.

Pour la voix de crapaud, peut-être une toux, ou un éternuement inversé je sais pas le vétérinaire vous dira en même temps de lui faire les vaccins.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Chlorophylle

Pour les bains, vu que j ai un poils longs et que du coup, il se salit tout de même assez vite, il a un bain environ tous les trimestres. Avec un champoing pour chiens acheté en animalerie.

Chlorophylle

Pour la toux, c est normal, ils ont une trachée très fine. C est impressionnant mais pas dangereux.