info pelage chihuahua poils longs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheté mon petit chihuahua poils longs Loukas qui as 7 mois, je me pose cependant une question son poil vas t-il '' épaissir '' augmenter? J'ai vu aucune photo de chihuahua avec un poil si fin, tous touffus! ( je l'ai vu que une fois je viens le chercher pour Noël :))

Merci d'avance car je n'ai trouvé aucun msg pertinent sur l'évolution de son pelage..

5 réponses
Chlorophylle

Bonsoir Marjorieleray. J'ai également un chihuahua mâle âgé de 9 mois. Selon mon amie éleveuse de cette race, le chien n'acquiert son beau poil que vers l'âge de 18 mois à 2 ans. Il faut donc patienter un peu. Je viens de commencer l'ajout d'huile de saumon à sa ration habituelle. Cette huile a beaucoup de vertus, y compris pour la peau et le poil du chien. J'attends de voir les résultats sur le mien.

Belle soirée à vous.

Utilisateur anonyme

Chlorophylle , Merci beaucoup de votre réponse ! C'est dommage qu'il n'y est aucune infos sur les fiches soit disant d'information ( du moins celle que j'ai vu)

Oh bha j'ai encore une bonne année à attendre pour qu'il est un poil bien étoffé !

J'ai même eu peur qu'il soit malade :) Huile de saumon, et levure de bierre j'ai deja vu sur internet ? J'essayerai ! ✌

Bonne journée !

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Huile de saumon combinée avec une alimentation de qualité (régime BARF ou gamme de croquettes sans céréales, peu glycémiques et riches en viande (au moins 40%)) + brossage régulier devraient suffire pour que ton toutou ait un beau poil soyeux.

L'alimentation et l'hydratation y font pour beaucoup, comme nous avec notre peau. 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Merci Healthy Pets, Savez vous où je peux trouver de l'huile de saumon ?

tiens j'irais voir ta chaîne youtube tout à l'heure !

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Avec plaisir 😌

Je ne sais pas si tu commandes sur le site ZooPlus, mais ils en proposent de plusieurs marques différentes : http://www.zooplus.fr/esearch.htm#q=huile%20de%20saumon

Sinon, peut-être que tu en trouveras en animalerie, je ne suis pas sûre.

Attention à bien vérifier que la marque n'utilise pas des conservateurs BHA, BHT ou Ethoxiquine ! 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "