Infernale en visite

Chris_r

Bonjour

Voilà mon problème. Mon chiwawa qui a 1 an est infernale lorsque on va chez des amis ou la famille, je m'explique

A chaque visite il devient comme fou il court dans tous les sens il n'écoute plus

Dans les jardins il fait tout le tour de long en large plusieurs fois

Il aboie sur les chats les poules et il fait ça jusqu'à ce que l'on parte et parfois c'est quelques heures

Je voulais savoir si son comportement est normal ou pas

Merci

4 réponses
Chris_r

Bonjour

Merci à tous pour vos non réponses !!!

Tania28700

Bonjour

A t-il été bien socialisé, petit ? là on a l'impression qu'il découvre ses nouveaux environnements et autres

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désoler de dire ça mais à t'il des interdit? Des limites? Comment lui montré vous qu'il ne dois pas faire cela ? Comment l'empêcher vous d'embêter les poules et chats ?

Comment vos amis prenne la chose ?

Chris_r

Bonjour et merci pour vos réponses

Je dois dire que mon chichi est habitué à tous les animaux quelqu 'ilsur soit nous vivons à la campagne

Et il est sociable même de trop aussi bien avec les adultes que les enfants

C'est tellement il est content qu'il est content il ne voit plus personne et il n'écoute plus

Tout le monde le veux et sont tous après

Suis désespérée

.